Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CheyenneCink
CheyenneCink
Publicité
CheyenneCink
Derniers commentaires
7 avril 2007

TOUJOURS EN VIE...

716442881

toujours en vie
Dans la paix de ma fumée
j'aperçois le Grand Esprit ,
mes ancêtres m'ont parle
sous la toile de mon tipi ...

La réserve a gardé tout ce qu'elle a détruit


Cheyenne, Toujours en vie ,
je détiens les secrets ,
le feu du Grand Esprit
est dans mon calumet ...

Les anciens m'ont raconte
une histoire de mes racines ,
quand les braves allaient chasser
au delà de ces collines ...

La nature a perdu ce qu'elle avait laisse


Cheyenne, Toujours en vie ,
je détiens les secrets,
le feu du Grand Esprit
est dans mon calumet ...

Du vent et des prairies ,
le traite le disait ,
Cheyenne , toujours en vie ,
en réserve à jamais ...

Toujours en vie ... le traite l'avait dit

Sous la toile de mon tipi,j'écoute la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité